20.384 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 juin 2011
sympa a tester
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 24 juin 2011
bon packnice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 juin 2011
Pack très intéressant, il y a là de la créativité. Je reste sur la version The Stargate Mix mais un grand bravo pour la version Sie Medway-Smith Remix et cette nappe de violon saturée :-) Original !
Envoyé le 25 juin 2011
Stargate mixnice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 25 juin 2011
niceEric Prydz Remix et The Stargate Mix
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 25 juin 2011
niceniceniceTRES BON PACK MANQUE UNE VERSION PLUS TRANCEtwistedtwistedtwistedtwisted
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 juin 2011
Excellent pack, mes préférences sone pour celles de Stargate mix, Alex Metric extended mix
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 juin 2011
Eric Prydz Remix nicenicenice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 juin 2011
le stargate mix est le meilleur selon moi grin
DJ Fab-Mix
DJ Fab-Mix
DJ Amateur
Envoyé le 30 juin 2011
yes nice
DJ GOLDFINGERS
DJ GOLDFINGERS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic