20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 juin 2011
Mieux vaut tard que jamais, la version Club (Progressive) est trés bonne ça donne envie d'un DUB bien deep!
CLAUDIO C
CLAUDIO C
DJ & Producteur
Envoyé le 13 juin 2011
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 13 juin 2011
•Club Version

nicenicenice
Envoyé le 13 juin 2011
Bon petit son et bonne vocale de la part des producteurs d'INNA qui devrait bientourner tout l'été !

J'en profite pour envoyer une interrogation direct aux administrateurs concernant le forum du site étant donner un certains nombres de sujets affichés visiblement ou ils ne sont pas lus ou bien n'en sont pas tenus en compte car aucune (ou très peu)de réponses sont apportées alors je tente ma chance ici en espérant en avoir une...

Auparavant il y a avait une rubrique OFFRES D'EMPLOIS qui depuis un certain temps à disparue sans explications et j'aimerais juste comprendre pourquoi à moins d'avoir louper un épisode:omg:??

D'avance merci

ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 juin 2011
Un Bon Track !! (Qui sort un peu du Lot !!) Moi jdis meme que ca sent le Tube de l'été...a Confirmer...
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 13 juin 2011
Club Version nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 13 juin 2011
Pas emballé...
mais je prends visiblement les commentaires sont elogieux
Envoyé le 13 juin 2011
Peut etre pas dans le top 20 mais un tres bon titre et 2 les versions sont tres bien, je prends.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 13 juin 2011
Excellent titre en rotation sur NTI depuis un mois !!!

Le responsabble d'antenne

Philippenice
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 14 juin 2011
nicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic