20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 mai 2011
Trop tard en effet, mais direct dans le panier quand même !
DJ WILLIAM / JIMMY'Z 67
DJ WILLIAM / JIMMY'Z 67
DJ Résident Club
Envoyé le 21 mai 2011
vraiment bon
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 mai 2011
UNE BOMBE MEME SI LE PRODUIT ARRIVE UN PEUT TARD JE KIFF
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 mai 2011
Comme on dit vaux mieux tard que jamais... Lolll
Personnellement pas fan je préfère la version Yolanda
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 mai 2011
DJ TROTTY / DHSA wrote:
Comme on dit vaux mieux tard que jamais... Lolll
Personnellement pas fan je préfère la version Yolanda


Idem
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 23 mai 2011
Bon track mais même remarque que beaucoup ici : pourquoi publié aussi tardivement sur Musiboxlive ? On l'a depuis depuis début mars (...) :omg:
Envoyé le 24 mai 2011
Je ne comprends toujours pas cette logique des promos de proposer ce titre si TARD !!!! mais oui bien sûr que je le REPRENDS !grin
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 25 mai 2011
sympa mais trop tard
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 26 mai 2011
comme tout ce que fait pitbull c'est une bombe par contre c'est vrai qu'il se prend pas la tete le pitbull au niveau des instru on dirait juste un remix de yolanda featuring pitbull mais à la limite on s'en fous car c'est tres bien fait et ça claque!!!
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juin 2011
bien mais pas son meilleur morceau
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic