20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 avr. 2011
ca va tourner c sur
DJ GOLDFINGERS
DJ GOLDFINGERS
DJ & Producteur
Envoyé le 19 avr. 2011
enfin......deja un tubenice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 avr. 2011
Un énorme tube déjà en playlist sur NTI depuis le mois de février !

Le responsable d'antenne

Philippe nice
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 19 avr. 2011
déjà en rotation depuis 10 jours, bon et gros carton, dans ce pack tout est bon, j'aime bien aussi Black Toys Remix impecc pour RFW REMIX grin
Envoyé le 19 avr. 2011
la tuerie chez nous depuis 3 mois eh ouiiiii ...il serai peut etre temps de prendre le tgv en france
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 19 avr. 2011
il etait temps ^^
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 avr. 2011
Je pense aussi que ce va etre une tuerie !

Encore une dizaine comme çà et la soirée est faite sans aucun effort !
Est-ce quelqu'un se rappelle de l'année 1981 ???
On n'avait rien à faire tous les morceaux étaient des tubes, des vrais cartons...
Hé bien je pense que 2011 va ressembler fort à cet été de l'année mythique de 81 !

Chers producteurs continuez ainsi !
J'adore vos prods du moment !
- Edit Mix
- Extended Mix

Envoyé le 20 avr. 2011
style d'aggostino music italo dance j'en ait tro bouffer de cette m...e ; et ce morceau j'aime pas tro ; pa pour moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 avr. 2011
niceTUERIEnice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 avr. 2011
En rotation dans ma playlist depuis + de 2 mois...Dommage que Musiboxlive ne le propose que maintenant. Bon titre evidemment à tout les niveaux ;-)

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic