20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 avr. 2011
image
Ecouter le titre
Calabria Piano Club
Tony Zampa Feat. Inusa Dawuda
Stick Music / Summits Records

Versions :

  • Inusa Dawuda Saxitude Remix

  • Tomawack Mix

  • Bubble Mix

  • Inusa Dawuda Saxitude Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
STICK MUSIC
STICK MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 15 avr. 2011
Bonjour a Tous J'espere que vous allez bien...Voici les remix de TONY ZAMPA avec "Calabria Piano Club" avec la participation de BubbleMan et Tomawack et puis un Ft avec INUSA DAWUDA que l'ont ne presente plus en Europe et qui a participé au sax avec son talent legendaire deux titres a ne pas manquer pour cet été sur les plages....
Je reste a votre dispositions
@+Frank /Promo
/>summitsrecords@noos.fr cool
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 15 avr. 2011
Très mélodique au premier abord, mais pas séduit. A voir par la suite....
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 avr. 2011
assez sympa, petite préférence pour le tomawack Mix qui sort de l'ordinaire.
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 avr. 2011
en playlist RFW remix version Inusa Dawuda Saxitude Mix cool
Envoyé le 15 avr. 2011
j'aime pas du tout desolé du deja vu et sa reste tres tres platonique
CRISTAL (56)
CRISTAL (56)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 avr. 2011
J'aime bien le son du saxo alors oui ça me plait mais petit problème c'est que pour que ça passe en club il faudrait un petit plus, des voix ou un peu plus d'alternatif, faudrait voir... Suis en attente d'autres remix ou d'un complement avec une voix pour le jouer en club...
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 15 avr. 2011
Moi j'aime beaucoup !!! surtout le saxo de la pointure INUSA !!!!! et je dis que les version pour ce 2eme pack sont vraiment excellentes et differents des remixs du 1er pack !!!C'est vrai que des voix auraient été les bienvenue .... mais pour moi les 2 pack me suffisent !!merci TONY ZAMPA.
L'évadé
L'évadé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 avr. 2011
niceCOOL MERCI POUR L'ENVOInice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 avr. 2011

Inusa Dawuda Saxitude Remix nice c'est bien fait !
anne_sO
anne_sO
Visiteurs

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic