20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 fév. 2009
image
Ecouter le titre
handz up
DJ KASH
BP2M EVENTS

Versions :

  • club mix

  • radio edit

Dites nous ce que vous en pensez !
BP2M PROMO
BP2M PROMO
DJ & Producteur
Envoyé le 12 fév. 2009
coolcool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 fév. 2009
Bon gimmick mais un peu lent à mon gout c'est dommage ca aurait donner queque chose de très punchi! on va pitcher ca et tester quand meme
Alex Glenn
Alex Glenn
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 12 fév. 2009
Cool,dans un genre de tribal king,cool
Envoyé le 13 fév. 2009
Mouais, du groove club...la recette a déjà fait ses preuves....ce titre est sympathique sans révolutionner le genre et encore une fois sans nulle originalité.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 13 fév. 2009
JAY SERANO a écrit:
Cool,dans un genre de tribal king,cool


je suis d'accord avec toi ça ce rapproche de tribal king cool mais ça peut passé quand même bon son !!
HERMITAGE (33)
HERMITAGE (33)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 fév. 2009
nicenice Oui mais s'en plus , sais vrai un peu lent . a suivre quand méme on sais jamaisgrin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 fév. 2009
c'est vrai, pas mal, mais un poil trop lent je suis d'accord. grin
Steve L.
Steve L.
DJ & Producteur
Envoyé le 20 fév. 2009
Un esprit a la timbaland ca passe bien derriere j'aime bien ce titre :)
LA CLE DES CHANTS (01)
LA CLE DES CHANTS (01)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juin 2009
dans la serie du meme genre ca passe
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic