ETHAN WOOD wrote:
LE PHOENIX (90) wrote:
ETHAN WOOD wrote:
Moi j'aimais Laurent Wolf à l'époque de Saxo et Calinda ...
Ce nouveau style qui n'est d'ailleurs pas nouveau du tout et qui tourne vraiment en rond commence à me sortir par les oreilles... Surtout qu'il est beaucoup moins bien travailler que ses précédents titres !!!
J'ai failli m'endormir pendant l'écoute !!! Arf ...
Suis quand même un peu d'accord avec ça... quoi qu'il y a quand même de bonnes choses dans ce titre, mais il suffit de mettre une étiquette et c'est marrant tout le monde fait : BRAVO... Prenez un titre au hasard un jour d'un grand Dj et mettez une étiquette inconnu et vous verrez le résultat vous serez surpris du nombre de gens qui vous diront que c'est pas terrible voir pas bien ... si si je vous assure...
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être un peu réaliste sur le triste fonctionnement de la promo des titres et la façon dont il est matraqué commercialement ...
Je commençais à croire que j'étais un extraterrestre !!! lol ;)
On peut cependant remarquer que ça reste écoutable, comparé à d'autres nouveautées préformatées pour les radios. Ce n'est pas l'étiquette Laurent Wolf que je juge mais plutôt le Dj original qu'il a su être, et qu'il est un peu moins certes pour ce titre.