20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 mars 2011
Pour les fans de tiesto, optez plutot pour le "Zero 76"!!!
Cette version avec busta rhymes aura peut etre sa place en club généraliste, mais il faut reconaitre que cette prod est meilleure sans vocal (malgré la qualité du flow de l'ami busta).
Overnight
Overnight
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 mars 2011
l orriginallllll c koi cette merde...dsl
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 21 mars 2011
:omg:
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 mars 2011
Club Mix pour essayer mais je garanti pas qu'ils vont le redemander!
Envoyé le 21 mars 2011
Je vais être encore une fois de plus l'extra terrestre du groupe mais j'aime le flow de Busta Rhymes qui donne toute son ampleur à ce son et je dis OUI et je l'ai testé depuis janvier en club et je peux vous dire que c'est une pure tuerie. nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 21 mars 2011
j'aime bien ce que fait tiesto, mais la non
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 mars 2011
Moi j'aime bien...
En soirées étudiantes çà devrait bien donner !
Envoyé le 21 mars 2011
alors moi je suis emmerdé car j'adore, MAIS , comme je râle depuis que les artistes hip-hop se sont Guéttaïser et font des morceaux à 130 BPM, je vais m'auto-critiquer grin

donc je résume par:
-j'adore (j'ai honte mais c'est bon la honte ^^ )
-mais les clients ne vont pas accrocher (enfin je pense)
-ras le pompom des rappeurs (qui en plus n'en ont pas besoin) qui passent tous par l'electro en ce moment (flo-rida, snoop, etc ...)
-oui je sais , bla,bla,bla , faut vivre avec son temps, et bla bla bla , c'est la mode !!!!
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 mars 2011
En playlist depuis un moment ,ca fonctionne bien nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 21 mars 2011
Tiesto "C'mon" est actuellement en playlist sur NTI en version "Original" (sans rap) qui est beaucoup plus puissante que cette version !

Le responsable d'antenne de NTI

Philippe nice
NTI
NTI
Radio

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic