20.384 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 mars 2011
SEBASTIEN KILLS wrote:
de tres souvenirs je kiffe

papy grin
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 mars 2011
pas pour nous
Envoyé le 18 mars 2011
souvenir souvenir ca fais plaisir ,merci !!!!!
music & light
music & light
Disco-Mobile
Envoyé le 18 mars 2011
Merci pour ce réédit, au risque que mes collègues me tapent sur les doigts, j'avais pas l'original; ca rappelle de bons souvenirs!!!
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 18 mars 2011
me rappel je joué ça en 2004 en v'la une bonne idée de reprise car depuis 20o4 la clientéle à tourner....ce qui est pas le cas de certains de mes confrères qui radotent lol grin
Envoyé le 18 mars 2011
J'aime bien moaa ;) Merci GB PROD ;) ;) ;)
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 mars 2011
Ha Jkiff :)
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 18 mars 2011
nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 18 mars 2011
Que de souvenir........
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 mars 2011
Interessant...Come back des Reciproque et autres Alliance Ethnik ;-) Bon produit, j'adère.nice

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic