20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 fév. 2009
je l'es balancé ce week end et ca la fait de suite !!!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 fév. 2009
beh je vais etre le seul a ne pas aimer ce type de sik lol je suis désole :)
BH PRODUCTION
BH PRODUCTION
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 fév. 2009
J'aime pas le style, encore moins la voix....(toujours aussi original evil), mais testé et joué ce week-end dans une courte série soca/zouk.....ça a "dansé"....bref, si je fais la part des choses, ça marche, c'est efficace, mais j'ai vraiment pas l'impression d'être utile au club en diffusant ce genre de son
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 11 fév. 2009
excellente prod !
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 11 fév. 2009
Je trouve ca sympa...
C'est ultra énergique donc ca va plaire
LA CLE DES CHANTS (01)
LA CLE DES CHANTS (01)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 fév. 2009
Bon rythme bon flow ça le fait! mercigrin
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 13 fév. 2009
bon produit la suite de kassav 20 ans aprés un phenomene de mode je pense une suite au son magic system a 140 a voir quans meme dans le temps......
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 21 fév. 2009
excellent rien a dire
DJ VINCENT
DJ VINCENT
DJ Amateur
Envoyé le 17 mars 2009
Très bon acceuil sur la piste, faut pas oublier une chose, les gens viennent faire la fête-ce titre c'est 1000% fiesta!
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 7 avr. 2009
Bon titre. Le soleil est encore plus présent avec ce titre !

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic