20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 mars 2011
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 4 mars 2011
bonne zic et efficace avec de bon remixnice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mars 2011
un bon coup de soleil sur les pistes à venir avec ce titre ok pour moi, original club mix pour moi
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 4 mars 2011
Holalalala c'est bon çaaaa nice
LightGreg
LightGreg
DJ Amateur
Envoyé le 4 mars 2011
Houlà, pas pour moi.
SMR
SMR
Radio
Envoyé le 4 mars 2011
Original Club Mix car les remixes sont trop d'inspiration Guetta
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mars 2011
Le Frenchmasterz Remix cartonne !
STARDUST (37)
STARDUST (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mars 2011
Original Club Mix
Envoyé le 4 mars 2011
DJ TIBO SHOW PRODUCTION wrote:
ça fait du bien cette musique remplie de chaleur et d'ambiance, tout est top nicenicenicenicenicenice


Je suis du meme avis que Tibo...
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 mars 2011
Très bon titre soleil diffusé chez nous depuis quelques mois! Très bonne réception du dancefloor. Un succès bien mérité pour l'été^^
Dario
LE MILLENIUM  (62)
LE MILLENIUM (62)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic