20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 fév. 2011
Un bon pack et le retour du diso ! miam !

edit ou van der zwan pr moi
DJ-DOCKS
DJ-DOCKS
Disco-Mobile
Envoyé le 19 fév. 2011
je prends tous merci
Envoyé le 19 fév. 2011
La recette est bonne, pourvu que tous les titres Disco ne soient pas tous revisités !!! Ça va rappeler de bon souvenir au plus ancien. Edit ou Addy Van Der Zwan semble être les meilleurs version.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 19 fév. 2011
Yes bien sur !!! Ne pas jouer ça serait une grave erreur. Sur n'importe quelle piste et style y'a vraiment moyen de faire quelque chose...Bien vu. Je prends l'Addy remix qui est excellent...très D.I.S.C.O.nice
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 fév. 2011
Avec du vieux on fait du neuf , les remix sont sympa nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 fév. 2011
que de bon souvenir .... j'adore ....nice
FLORENT  B
FLORENT B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 fév. 2011
:omg:
COMMENT JE SURKIFF !
c'est frais, ca va passer crème, un peu dans le genre Duck sauce, ca va graaave le faire ! nice
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 20 fév. 2011
OUI je confirme DIS IS NOT DEAD & DUCK SAUCE LA SUITE !
Merci Arman Van Helden pour ce come back sur des prod de qualité deauis ANYWAY ...
Excellent et sachant que je ne supportais pas l'original !!!???

DISCO REVIVAL POUR CET ETE NON !?

EDIT + Addy Van Der Zwan pour moi ... Le autres sont trop "underground" et hypnotisant !
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 20 fév. 2011
heu, Cassius n'aurait pas déja fait ce titre il y a quelques années, bon son quand meme
Envoyé le 20 fév. 2011
exceeeeeeeeellent
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic