20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 fév. 2011
bof lambada et à quand la dance des canards !!!!! mais bon ca va marcher c'est sur
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 20 fév. 2011
UNE BOMBE nicenicenicenicenice
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile
Envoyé le 21 fév. 2011
Déja sur mes platines depuis quelques semaines ..
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 fév. 2011
j'adore ! la lambada en bien ^^
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 21 fév. 2011
Oui oui on sait que ca va être un tube... mais quelle grosse m... franchement... la lambada !?? Ca vous gave pas de ré-éntendre cet air ?? evilevil
DJ FAB (33)
DJ FAB (33)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 fév. 2011
UNE BOMBE !!!! ... Je parle de J-Lo pas de son titre ... ^^

Cette reprise de la Lambada est d'un pitoyable ... les Kaoma doivent se retourner dans leurs tombes ... (bien qu'ils ne soient pas encore morts, mais à l'écoute de cette reprise ça ne devrait pas tarder ...)
Ca devient pire que ridicule ... après faut pas s'étonner que les auditeurs et les clients de clubs vous demandent de passer de la merde, et que le clubbing Français se casse la gueule ... !!!!! :(
ETHAN WOOD
ETHAN WOOD
DJ & Producteur
Envoyé le 21 fév. 2011
Très bon, efficace, qui marche déjà très bien... nicenicenicenice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 fév. 2011
Bon j'accroche pas trop mais c'est un tube actuel donc obligé d'y passé
BELLE ESCALE (68)
BELLE ESCALE (68)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 fév. 2011
nice ok, bon pack !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 22 fév. 2011
ETHAN WOOD wrote:
UNE BOMBE !!!! ... Je parle de J-Lo pas de son titre ... ^^

Cette reprise de la Lambada est d'un pitoyable ... les Kaoma doivent se retourner dans leurs tombes ... (bien qu'ils ne soient pas encore morts, mais à l'écoute de cette reprise ça ne devrait pas tarder ...)
Ca devient pire que ridicule ... après faut pas s'étonner que les auditeurs et les clients de clubs vous demandent de passer de la merde, et que le clubbing Français se casse la gueule ... !!!!! :(


TELLEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!
AGS SONO
AGS SONO
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic