20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 fév. 2011
DJ Frank "Discotex" est déja à 6 passages jour sur NTI. Enorme tube planétaire et très bientôt le futur N°1 des Clubs en France !

Le responsable d'antenne

Philippe nice
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 20 fév. 2011
SUPERBE - DISCO HOUSE & hymne pour le printemps !
Enfin un track qui donne des frissons ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 20 fév. 2011
un tube deja playlister sur les set de certain dj sa fait plaisir de le recevoir
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 20 fév. 2011
C'est seulement maintenant que ça arrive !! heureusement qu'on attend pu sur musicbox pour avoir de l'avance !!
Biensur que ça tourne et depuis longtemps ...
ALLAN GIL
ALLAN GIL
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 fév. 2011
anne_sO wrote:
TUBE ASSURé !
ca bouge bien ! excellent titre dance, ca me rapelle un son mais jsais plus lequel, enfin bref une certaine époque , comme dit plus haut "l'époque de la plus grande discothèque" :) ca fait plaisir !


Je ne sais pas si tu as pensé à la meme chose que moi, mais personnellement ça m'a fait penser à du Eddy Watta au niveau de la voix... nice
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 20 fév. 2011
j'adore
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 fév. 2011
niceTUBEnice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 fév. 2011
Club Mix pour moi nicenicenicenice
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile
Envoyé le 21 fév. 2011
grin Tout Simplement Excellent!! grin
Duke
Duke
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 fév. 2011
Ca sonne un peu vieillot mais j'aime bien grin
DJ FAB (33)
DJ FAB (33)
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic