Envoyé le 2 août 2011
très bon titrenice
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 21 fév. 2011
nice Jessy Matador, c'est fait une belle place ds le style, ok !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 21 fév. 2011
rien a voir avec les 'decale gwada' ou 'mini kawoule' ou meme plus recemment le 'une affaire de chut' je ne prends pas
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 fév. 2011
excellent titre
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 fév. 2011
très bon son, comme d'hab!gringringringringrin
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 19 fév. 2011
Extended Version Sans problème !!!
HIT !!!!!!!!!!!
nicenicenicenicenicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 19 fév. 2011
LE PHOENIX (90) wrote:
Discomobile JEAN-CLE. wrote:
Très bon titre mais Musiboxlive encore à la ramasse. Il est déjà sorti depuis plusieurs semaines à la radio. Quand pourront nous enfin avoir les nouveautés en exclu !!!

Une fois de plus, en voilà encore 1 qui n'a rien compris !!!!! Décidément continuez à être sois disant Dj et ne vous intéressez à rien d'autre ! Pffff... rappelons que les productions, les labels etc....promotionnent où ils veulent. ALors arrêtez une bonne fois pour toute de critiquer la lenteur de Musibox ! Ils ne sont pas lent ils dépendent (comme de tout en france d'ailleurs, mais le système est tel). Donc entre ceux qui ont depuis 1 milliard d'années les titres (vive Mars lol) et ceux qui ne font que critiquer sans aucune connaissance du système, effectivement voilà pourquoi la profession a bien du mal ! Mais c'est bien continuez ça donne des points à nous autres ... merci rien que pour cela ! lol ...

Bon autrement pour ce titre évidemment que c'est un carton et je pense que le produit Jessy Matador et de ce que l'on peut appeler une valeur sur ....

Tout est dit ... On est la pour donner un avis pas pour discuter la date de sortie sur MUSIBOXLIVE ! BCP trop de frimeur dans le métier ...

SINON TRES BONNE SUITE POUR JESSY M et pourtant difficile aprés le tubesque Allez Ola Olé ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 18 fév. 2011
Yes !!! Pour moi, le meilleur titre de Jessy Matador. Pourquoi ??? Ben parce que c'est mon préféré !!!! Bravo.
grin
Envoyé le 18 fév. 2011
gros carton !!nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 18 fév. 2011
c est toujours mieux que "allez ola olé".

Lassé de ce faux style soleil, mais bon, ce morceau là passe bien :)
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences