20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 fév. 2011
je joue deja la version radio , mai la c'est du miel , tester a approuvé du coté du london's depuis quelques semaine deja , lourd lourd lourd
Envoyé le 17 fév. 2011
Un hit de + pour JESSY MATADOR, Extended Version est bien conçu pour la piste.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 17 fév. 2011
niceFUTUR N1 DES CLUBS CALIENTEnice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 fév. 2011
Original Mix
Envoyé le 18 fév. 2011
TB
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 fév. 2011
ca bouge grave ca trop fort
Envoyé le 18 fév. 2011
c est toujours mieux que "allez ola olé".

Lassé de ce faux style soleil, mais bon, ce morceau là passe bien :)
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 fév. 2011
gros carton !!nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 18 fév. 2011
Yes !!! Pour moi, le meilleur titre de Jessy Matador. Pourquoi ??? Ben parce que c'est mon préféré !!!! Bravo.
grin
Envoyé le 19 fév. 2011
LE PHOENIX (90) wrote:
Discomobile JEAN-CLE. wrote:
Très bon titre mais Musiboxlive encore à la ramasse. Il est déjà sorti depuis plusieurs semaines à la radio. Quand pourront nous enfin avoir les nouveautés en exclu !!!


Une fois de plus, en voilà encore 1 qui n'a rien compris !!!!! Décidément continuez à être sois disant Dj et ne vous intéressez à rien d'autre ! Pffff... rappelons que les productions, les labels etc....promotionnent où ils veulent. ALors arrêtez une bonne fois pour toute de critiquer la lenteur de Musibox ! Ils ne sont pas lent ils dépendent (comme de tout en france d'ailleurs, mais le système est tel). Donc entre ceux qui ont depuis 1 milliard d'années les titres (vive Mars lol) et ceux qui ne font que critiquer sans aucune connaissance du système, effectivement voilà pourquoi la profession a bien du mal ! Mais c'est bien continuez ça donne des points à nous autres ... merci rien que pour cela ! lol ...

Bon autrement pour ce titre évidemment que c'est un carton et je pense que le produit Jessy Matador et de ce que l'on peut appeler une valeur sur ....


Tout est dit ... On est la pour donner un avis pas pour discuter la date de sortie sur MUSIBOXLIVE ! BCP trop de frimeur dans le métier ...

SINON TRES BONNE SUITE POUR JESSY M et pourtant difficile aprés le tubesque Allez Ola Olé ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic