20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 fév. 2011
ça ressemble beaucoup à yolanda, j'aime beaucoup mais toutes les versions que vous nous proposez se ressemblent donc on va faire simple je prends l'originale extended
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 fév. 2011
a tester mais perso suis pas convaincu
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 6 fév. 2011
nickel je prends ! grin
DJ CRAPS
DJ CRAPS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 fév. 2011
Club Mix yeahhh!!!!!!!
AGS SONO
AGS SONO
Disco-Mobile
Envoyé le 7 fév. 2011
LE TEMPS D'AIMER (44) wrote:
anne_sO wrote:
Ca a des airs de Yolanda je trouve nice
mais ca bouge super bien ca, ca va etre un pti carton grin


et oui d'un qu'un nouveau style fonctionne ça fait des petits et l'histoire se répète dans la musique comme dans les fringuesnicenice

ceci dit bon petit son!!


EN TOUT CAS C'EST LE MEME QUE Yolanda Be Cool & Dcup - Gypsy Moves MAIS J ADORE !!! et les cleints aussi c'est le principal
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 7 fév. 2011
une bombe !!! twistedcooltwisted
DJ FAB (33)
DJ FAB (33)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 fév. 2011
en fin un son qui represente domage qu il n y est pas plus de prod mediatise comme celle ci pourtant dans ce style des sons il y en a a la pelle
osmose34
osmose34
DJ Résident Club
Envoyé le 9 fév. 2011
toutes nicenicenicenicenicenicenice
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile
Envoyé le 11 fév. 2011
terrible + de 2 mois que on le diffuse une bombe
http://www.24laradio.fr/
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 13 fév. 2011
la verison yolanda Be Cool est 100 fois mieux, dsl pas pour moi
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic