20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 jan. 2011
image
Ecouter le titre
Black Hole Whip My Hair Bootleg
KILLBEATZ VS WILLOW SMITH
White

Versions :

  • Boot Extended Mix

  • Boot Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
KILLBEATZ RECORDS
KILLBEATZ RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 12 jan. 2011
Boot Radio Edit en diffusion, dans un premier temp, dans l'émission RFW REMIX
Envoyé le 12 jan. 2011
Boot Extended Mix
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 12 jan. 2011
CLUB ST-GELAIS (79) wrote:
Boot Extended Mix


pareil pour moi , mais bon j ai connus mieux
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 12 jan. 2011
Non désolé pas pour moi , je trouve que l'on s'y perd un peu dans le mélange des voices
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 12 jan. 2011
:omg:desoler:omg:
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 jan. 2011
Boot Extended Mixnice
Envoyé le 13 jan. 2011
il y a de bonnes idées, mais il faudrait encore travailler ce titre à mon avis ...
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 13 jan. 2011
je dirais la meme chose l'idee est bonne la base instru est la mais il faudrait retravailler tout ca
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 13 jan. 2011
PAREIL KE MES COLLEGUES L'IDEE EST BONNE MAIS TROP BROUILLON JE PENSE KIL FODRAIT REVOIR CE MORCEAU POUR POUVOIR L'AMELIORE
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic