20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 jan. 2011
Malheureusement y'en encore qui ne comprennent pas l'industrie du disque !!! Pour des dj's c'est quand même par terrible ! Musibox n'y est pour rien si les prods ne lâchent pas ou fonctionnent avec des plateformes différentes pour lancer un titre. C'est comme ça on est en france, alors vos commentaires du style TOUJOURS UN TEMPS D'AVANCE... c'est vraiment moyen. Pour d'autres titres vous ne dites rien, alors arrêtez de la jouer MOI J'AI EU LE TITRE AVANT TOUT LE MONDE..; c'est très enfantin... Bon pour ce qui est de ce titre, oui il est bien fait et a tous les atouts pour fonctionner en club comme dans d'autres endroits ou on peut siroter un verre lol . Merci pour cette jolie prodnice
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 jan. 2011
excellent titre de zouk! merci
DJ LOL
DJ LOL
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 jan. 2011
enfin !!! Oui c'est du bon soleil ça !cool
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 jan. 2011
nice j'aime bien
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 6 jan. 2011
deja joué depuis cet ete chez moi , un titre qui a bien fonctionner sur la version radio ,tjrs playlister chez moi
Envoyé le 7 jan. 2011
LE PHOENIX (90) wrote:
Malheureusement y'en encore qui ne comprennent pas l'industrie du disque !!! Pour des dj's c'est quand même par terrible ! Musibox n'y est pour rien si les prods ne lâchent pas ou fonctionnent avec des plateformes différentes pour lancer un titre. C'est comme ça on est en france, alors vos commentaires du style TOUJOURS UN TEMPS D'AVANCE... c'est vraiment moyen. Pour d'autres titres vous ne dites rien, alors arrêtez de la jouer MOI J'AI EU LE TITRE AVANT TOUT LE MONDE..; c'est très enfantin... Bon pour ce qui est de ce titre, oui il est bien fait et a tous les atouts pour fonctionner en club comme dans d'autres endroits ou on peut siroter un verre lol . Merci pour cette jolie prodnice


RAGGA ZOUK LOVE trés bien pour ce titre en français !

Et d'accord avec toi à 100% avec ton commentaires !
Bcp trop de "jeunes coqs 100% MOI JE" sur ce forum !
La critique doit être constructive !
On s'en fou du jour ou vous l'avez piraté je ne sais ou !
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 7 jan. 2011
pourquoi pas à tester extented club pour moi
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 7 jan. 2011
pour ma part j 'adore ce titre trés bien constuit, un vrai tubes dans le style zouk/ragga/reggaeton, merci pour ce trak, car je connaisait pas, comme quoi, méme avec du retard, ca peut toujours servir nice
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 jan. 2011
Bon titre soleil avec enfin des parole qui change!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 jan. 2011
version extended club le reste est trop lent dommage

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic