Envoyé le 6 jan. 2011
Malheureusement y'en encore qui ne comprennent pas l'industrie du disque !!! Pour des dj's c'est quand même par terrible ! Musibox n'y est pour rien si les prods ne lâchent pas ou fonctionnent avec des plateformes différentes pour lancer un titre. C'est comme ça on est en france, alors vos commentaires du style TOUJOURS UN TEMPS D'AVANCE... c'est vraiment moyen. Pour d'autres titres vous ne dites rien, alors arrêtez de la jouer MOI J'AI EU LE TITRE AVANT TOUT LE MONDE..; c'est très enfantin... Bon pour ce qui est de ce titre, oui il est bien fait et a tous les atouts pour fonctionner en club comme dans d'autres endroits ou on peut siroter un verre lol . Merci pour cette jolie prodnice
Envoyé le 6 jan. 2011
excellent titre de zouk! merci
Envoyé le 6 jan. 2011
enfin !!! Oui c'est du bon soleil ça !cool
Envoyé le 6 jan. 2011
nice j'aime bien
Envoyé le 6 jan. 2011
deja joué depuis cet ete chez moi , un titre qui a bien fonctionner sur la version radio ,tjrs playlister chez moi
Envoyé le 7 jan. 2011
LE PHOENIX (90) wrote:
Malheureusement y'en encore qui ne comprennent pas l'industrie du disque !!! Pour des dj's c'est quand même par terrible ! Musibox n'y est pour rien si les prods ne lâchent pas ou fonctionnent avec des plateformes différentes pour lancer un titre. C'est comme ça on est en france, alors vos commentaires du style TOUJOURS UN TEMPS D'AVANCE... c'est vraiment moyen. Pour d'autres titres vous ne dites rien, alors arrêtez de la jouer MOI J'AI EU LE TITRE AVANT TOUT LE MONDE..; c'est très enfantin... Bon pour ce qui est de ce titre, oui il est bien fait et a tous les atouts pour fonctionner en club comme dans d'autres endroits ou on peut siroter un verre lol . Merci pour cette jolie prodnice
RAGGA ZOUK LOVE trés bien pour ce titre en français !
Et d'accord avec toi à 100% avec ton commentaires !
Bcp trop de "jeunes coqs 100% MOI JE" sur ce forum !
La critique doit être constructive !
On s'en fou du jour ou vous l'avez piraté je ne sais ou !
Envoyé le 7 jan. 2011
pourquoi pas à tester extented club pour moi
Envoyé le 7 jan. 2011
pour ma part j 'adore ce titre trés bien constuit, un vrai tubes dans le style zouk/ragga/reggaeton, merci pour ce trak, car je connaisait pas, comme quoi, méme avec du retard, ca peut toujours servir nice
Envoyé le 7 jan. 2011
Bon titre soleil avec enfin des parole qui change!!!!
Envoyé le 9 jan. 2011
version extended club le reste est trop lent dommage