20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 déc. 2010
CARTON POUR LA FIN D'ANNEE !!!!
Merciiiiiiiiiiiiii !!!
C'est Noel !!! nicenicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 20 déc. 2010
encore une fois il etais temps qu il arrive, ca deviens tres penible ce retard a repetition la serieuxevil
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 20 déc. 2010
bien ce truc mais ca fait un moment que ca marche deja!(c'est nouveau faire la promo d'un titre qui marche deja tres fort ?)
HAVANA  (69)
HAVANA (69)
DJ & Producteur
Envoyé le 20 déc. 2010
Très bon titre pour la fin d'année!!
TONY J
TONY J
DJ Amateur
Envoyé le 20 déc. 2010
je confirme c'est un tubenicenicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 déc. 2010
yes bon titre
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur
Envoyé le 20 déc. 2010
Got2be wrote:
Le voila enfin !!!!!
J'adore nice
Excellent morceau
Une jolie mélodie + une jolie voix + un saxo => Tube
=D


je l'écoute sur fun radio au boulot la mélodie me trote dans la tete j'arrive plus à me l'enlever bref j'adoregrincoolnice
Le Coyote
Le Coyote
DJ Résident Club
Envoyé le 20 déc. 2010
Oui pourquoi pas cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 21 déc. 2010
deja playlisté depuis quelques temps et marche tres bien
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 21 déc. 2010
C'est comme en cuisine, on fait les meilleures recettes avec des choses simples mais de qualité....J'adopte sans problème...
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic