Envoyé le 16 juin 2012
Play & Win Extended
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2011
je prend ;)
VALENTIN FLORIAN
VALENTIN FLORIAN
DJ & Producteur
Envoyé le 6 avr. 2011
Salut à tous !

Un petit message pour vous annoncer qu'Inna sera en live tchat ce soir à partir de 18h sur la fan page Facebook d'M6 mobile !!
Si vous vous voulez avoir l'occasion de discuter avec elle, c'est le moment :)

http://www.facebook.com/m6mobile
Chloé
Chloé
Visiteurs
Envoyé le 19 fév. 2011
Tres bon , un super tube.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 1 fév. 2011
inna efficace comme dab
DJ GOLDFINGERS
DJ GOLDFINGERS
DJ & Producteur
Envoyé le 1 fév. 2011
encore un carton mais encore pareil...
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur
Envoyé le 14 jan. 2011
Oué sympa l'air
LA VILLA BREST GUIPAVAS
LA VILLA BREST GUIPAVAS
DJ Résident Club
Envoyé le 24 déc. 2010
je le prend lol
Envoyé le 24 déc. 2010
bon produit...mais on entend déja le dernier...nice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 23 déc. 2010
LE PHOENIX (90) wrote:
J'adore lire les Dj's qui parlent de retard ! On est pas en retard parce que Musibox a décidé de le mettre en promo maintenant. C'est juste une histoire de prods, de sous et de maisons de disques et de ...etc... alors arrêtez de répéter sans arrêt la même chose c'est comme ça et c'est la france. Maintenant nous on ne changera rien à ça. C'est comme travailler en club, faut savoir s'adapter ! Alors M. X a des news depuis 3 mois M. Y lui les mêmes news depuis 6 mois quand à M. G et bien il ne les a encore pas...et oui c'est ça aussi qui fait la différence entre le travail d'un Dj et un autre... Pour le titre d'Inna il est évidemment très bon et tourne très bien (pour ceux qui le jouent depuis 15ans) mais effectivement attention à ne pas répéter toujours la même chose. Le prochain titre serait vraiment bien dans un autre style pour faire la différence. C'est juste une idée .... Merci en tous les cas pour ce remix très bien fait.

C'est vrai que lorsqu'on doit supporter pendant des lustres les mêmes concepts, on ferait mieux d'avoir les promos six mois après !
Éventuellement, on peut en remettre une couche pour "amazing" ? La clientèle devrait apprécier et on l'entend beaucoup moins !

Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club