20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 déc. 2010
Big tube Extended Vocal Mix (Explicit) nicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 14 déc. 2010
encore a la bourre , il etais temps !!!
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 14 déc. 2010
anne_sO wrote:
Là pour du retard c'est du sacré bon retard grin lol
d'accord avec Alex Kead c'est un très bon titre y'a rien à dire, ca tourne deja pas mal, mais moi jsuis restée "éblouie" par One ^^


la même pour moi!bientôt nous recevrons les promos 10 ans après qu'elles aient cartonnéesgringringrin!!!!à la base ça tourne depuis l'été dernier quand même et le one reste en têtenice
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 déc. 2010
j'aime la version extended
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile
Envoyé le 14 déc. 2010
Tres bon
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 15 déc. 2010
JOHAN DANIELIS wrote:
GMAnims wrote:
Alex Kead wrote:
Sa tourne depuis un bon moment, un bon titre des SHM, mais sa ne vaut pas le "ONE" quand même grin


+1


idem


Pareil le truc est en radio est déjà dans le club 40 et musibix ne le
poste que maintenant (bien évidement c'est nullement de la faute de musibox mais de la promo de shd)

sinon en ce qui concerne le morceau il est très bon mais malheureusement envoyé un peu trop tôt car comme il a déjà été dit le ONE tu electro de la devenus pour moi tête encore il aurait peut être fallu attendre qu'il s'essoufle mais ça n'empêche pas de dire un grand OUI!!!
EXCAL (76)
EXCAL (76)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 déc. 2010
Difficile aprés ONE mais parfait pour moi !
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 15 déc. 2010
je préfère ONE qui reste meilleur
Animation29
Animation29
Disco-Mobile
Envoyé le 16 déc. 2010
nicenice très bon titre qui tourne déja très bien !
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 16 déc. 2010
En retard!!!!
reste sur le one
Extended pour moi
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic