20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 oct. 2010
A tester, mais j'accorche moi que ces anciens titres...
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 21 oct. 2010
je pense que jessy matador ne voit que par son nom c'est du matador sa va marcher et bien pas si evident.c'est sur qu'on est bien loin du mimi kaoulé de ces début.il ne faut pas faire de la zik juste pour la zik il faut que sa vive.je pense qu'il veut prendre une nouvelle direction et ce titre est un test.a suivre.mais ce titre peu trouver son public.
Greg D
Greg D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 oct. 2010
je ne veux pas trop m'attarder sur le comm ci dessus, surtout que je suis connu pour faire débat sur ces forums. Mais je pense au contraire qu'il faut faire de la zik pour la zik, c'est justement l'essence même de la musique, c'est de la faire de manière désintéressée. Et malgré l'étrangeté des remixes, il sort un peu de son style habituel (du moins dans les remixes) c'est plutot bien.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 22 oct. 2010
Une préférence pour le remix de KLASS
POWER LIGHT 23
POWER LIGHT 23
Disco-Mobile
Envoyé le 22 oct. 2010
JOHAN DANIELIS wrote:
je ne veux pas trop m'attarder sur le comm ci dessus, surtout que je suis connu pour faire débat sur ces forums.



ah mince, je suis déçu
grin

Pour le morceau, bah sans plus, on verra avec le temps, mais je trouve que ça manque de pêche
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 oct. 2010
Bon morceau, les cuivres dans la version ''Klass Cub'' font l'effet d'une bombe sur la piste, à jouer !!!cool
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 25 oct. 2010
2 styles possibles, le kework and co plus soleil et le Klaas + jeune
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 oct. 2010
apres des mega tubes comme 'decale gwada' (N°1 de ma playliste en 2008) ou ' mini kawoule' (N°5 de ma playliste en 2009) je m'attendais franchement à mieux ... déçu
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 oct. 2010
Grosse déception sur ce morceau et interrogation ??? que se passe t'il ... ATTENTION quand même, malheureusement aujourd'hui on s'écroule plus vite qu'on ne monte ! à méditer
DJ & Mc Lord Dolphin
DJ & Mc Lord Dolphin
DJ Résident Club
Envoyé le 31 oct. 2010
****BOMBA****1ER Semaines en clubs

1er Meilleure Entrée du Classement General E34eme
1er Meilleure Entrée du Classement News E15eme
1er Meilleure Entrée du Classement Groove / Rnb E16eme

La Matad'or Mania continue! et un grand merci a tous les deejays qui ont testés et approuvés le nouveau Track de Jessy Matador "BOMBA"
BIG UP

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic