20.369 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 sep. 2010
:omg::omg::omg:Non mais là sérieux, ou va-t-on? Reprendre des tracks qui cartonne déjà et qui sont encore dans les playlists pour essayer des faire des nouveautés: je dis NOOOON!!! Ce sera sans moi!!! Marre de remplir mon DD de pseudo tracks pour nos dancefloors. Putain ca se voit qu'on termine le cycle de la décennie!!!
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 8 sep. 2010

Lol , je sais pas si c'est comparable avec la taupe , mais effectivement le vocal passe pas bien .

VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 9 sep. 2010
les paroles en français ... j'accroche pas trop
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 9 sep. 2010
sympa, mais en francais c'est bizarre.... sinon ok, on tente en découverte
Envoyé le 9 sep. 2010
morceau tres sympas
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 sep. 2010
Désolé à tous ceux qui trouvent que ce morceau est bon et que le vocal est sympa et bien fait ... Mais le vocal n'est même pas en accords avec la "mélodie" , si on peut appeler ça une mélodie, car à par la basse de Mike Candy il n'y a absolument rien dans ce titre, si ce n'est qu'il est bourré de fausses notes vraiment désagréables à l'écoute :S ...
ETHAN WOOD
ETHAN WOOD
DJ & Producteur
Envoyé le 9 sep. 2010
Non pas pour moi le vocal ne passe pas du tout la!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 sep. 2010
Effectivement c'est désagréable à l'écoute
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 11 sep. 2010
Trop léger, ca sortira pas du lot ...
Jérémy LEVANTEZA
Jérémy LEVANTEZA
DJ & Producteur
Envoyé le 11 sep. 2010
POURQUOI PAS.A TESTER.MAIS PAS EVIDENT......nice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic