20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 mai 2010
niceniceYes,pour moi perso,l'extended facon dubby,je le place en intro,le tempo est bien frappé,j'accroche mans,yeah!..Let's go..in the move,you got the groove!!JAY,Big Up..cool
Envoyé le 18 mai 2010
Manque quelque chose
JEREMY CABAILLO
JEREMY CABAILLO
DJ & Producteur
Envoyé le 18 mai 2010
Excellent, a première écoute cela ma fait l'effet plastic dreams de JAY DEE. Pas de vocal féminin pour moi.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 18 mai 2010
Excellent beat, très bonne progression: j'adooore !! Un excellent son pour faire monter la sauce ... Je vous en reparle après le week-end grin
Kareen69
Kareen69
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 19 mai 2010
a remixé
Envoyé le 19 mai 2010
Ouhhh yeahh du son qui tape fort , ca pourra paraitre un peu minimaliste pour certain mais deja eu l'occasion de tester en club en avant premiere et je peux vous dire que ca envoi, d ailleurs vivement la version avec vocal qui ne devrait pas tarder !! cool
JC06
JC06
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 mai 2010
Bien au debut de l'écoute, (effectivement dans l'esprie de Jay Dee Plastic dreams), mais sur la longueur, le titre deviens trop répétitif, pas assez d'évolution.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 mai 2010
Bonne musicalité et jolie mélodie. Rythmique bien appropriée. J'attends une version vocale. Par contre avec le vocal il faudrait voir pour que ça rentre plus dedans et que ça tourne un peu moins en boucle. PLus de progression pour un refrain qui rentre dedans avec une mélodie qu'on pourrait retenir très facilement... Le genre de truc que quand on l'entend une fois on le siffle dans la rue le jour même. Je pense que le jeux de basses et bon..Peut-être voir pour garder cette mélodie ? A voir j'attends les propositions... nice
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 mai 2010
belle instru comme j aime ca envoie bien !!!!!! Maintenant une version vocal pour passer partout et ca va le faire mais attention faut bien choisir le vocal!!!! Faut pas gaché le son maintenant!!!!!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 mai 2010
morceaux repetitif comme dit plus haut apres sa sera a voir l'effet que cella donne avec un vocal
fat L
fat L
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic