20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 avr. 2010
Je pensais qu'il y allais avoir des super remix mais la encore je suis decu , l'original est mal faite pourtant je reste persuader que ce titre a du potentiel !!!
Envoyé le 28 avr. 2010
Je prend pas désolé
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
DJ Résident Club
Envoyé le 28 avr. 2010
Rune RK Remix pour moi on verra sur la piste
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 28 avr. 2010
une RK Remix Je teste
ElektraClub
ElektraClub
DJ Résident Club
Envoyé le 28 avr. 2010
Rune RK Remix...mais surtout, surtout, le Rene Amesz qui m'a scié....comment il amène ça au break...c'est une bête de producteur ce mec...direct dans la Playlist...ça va faire aussi mal qu'un Faithless - Insomnia, j'vous le dis !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 28 avr. 2010
Meck Goes Home Extended Edit Meck Goes Home Extended Edit
Envoyé le 28 avr. 2010
moi j'aurai rajouter en plus de félix, de madonna, le sample de thriller.

vous abusez!! allez je rejoue mad'house ce wk..
gringrin
ATLANTIC BAR (62)
ATLANTIC BAR (62)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 avr. 2010
rene amesz mixnice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 avr. 2010
ben le melange et pas trop top
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 28 avr. 2010
euh je reste sur l'original qui est un gros carton chez moi. Je le dis depuis le début il est énorme ce titre. Reprise excellente encore une fois peut-être mais avec la sonorité de Felix don't you want me derrière...trop fort ! grin
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic