Envoyé le 24 oct. 2010
twistedjuste retour des choses mdrgrin
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 avr. 2010
sans commentaireevil
DJ FRED 01
DJ FRED 01
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 avr. 2010
pas trop mal pour un 1er essaie continue je vais tout de meme essayer le Version Vener Remix Summer ce week end
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 avr. 2010
en attente de remix car il est vrai que c un pti pu plat mais sinon il est vrais que sa change de ce que lont entend tout les jour :)
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 16 avr. 2010
Il est clair que les commentaires de certains DJ sont très désagréables voir même intolérables sur ce genre de site internet !!!
Moi je dis que c'est bien pour un premier essai !
Les idées sont bonnes et il faut perservérer dans ton travail !
J'ai déjà essayé de produire... mais il vrai que ça prend énormément de temps et malheureusement, je n'en ai pas assez ...
Je te souhaite bon courage et ne désespère pas en lisant certaines critiques !!!
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 16 avr. 2010
Je ne suis pas fan de ces 2 versions,ça ne colle pas non plus à mes soirées,mais il y a du potentiel ...
A travailler j'attend les RMX bon couragecool
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 avr. 2010
désolé mais pas possible pour mon club, néanmoin pour une premiére prod, ce travail ce respecte........ bonne continuation
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 avr. 2010
HACIENDA (76) wrote:
perso je n'aime pas, je ne peux pas passer sa dans le club sinon je vide la piste.

du meme avis!!!!
desolé
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 avr. 2010
il y à des idées mais mal exploité et le track est plat , pas sexy vocal trop linéaire par contre certain dj de musibox on le potentiel pour faire un bon remix
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 avr. 2010
DSL PA POUR MOI
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club