20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 jan. 2010
big up a dj assad que j'ai pu connaitre!!!!
excellent titre,en preparation un petit remix de dj mercer qui va vous scotchez je pense.
longue vie a ce titre.
PARIS
PARIS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 jan. 2010
Tres bon titre , je prends en version Extended
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 7 jan. 2010
Tres tres bon morceau qui marche tres bien deja tester car recu avant!!!!! Tube!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 jan. 2010
Je prend direct nice
Surtout en cette période de plat côté musical ^^
Julow
Julow
Disco-Mobile
Envoyé le 7 jan. 2010
j'adore gringringrin
Yod
Yod
DJ Résident Club
Envoyé le 7 jan. 2010
Les deux son pas mal.
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 jan. 2010
gros tube pour moi !!! version maxi j'adore
GLAM CLUB (38)
GLAM CLUB (38)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 jan. 2010
aie !!! mortel . ds mon set direct sans souci
PLATINIUM (35)
PLATINIUM (35)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 jan. 2010
Ca change de ce qu'a fait Dj Assad ... J'adore le vocal !!! très puissant je trouve, mais musicalement la version Extended est pas assez rythmé, le remix de Dj Snake me plait pas donc je vais testé les deux mais j'attends avec impatience un nouveau remix
STARDUST (37)
STARDUST (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 jan. 2010
grin
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic